• Deutsch
  • Fashion

    Let’s Rock the “Fish” – Sacs de luxe de REALTRUE

    Realtrue Bag

    Les sacs de luxe de REALTRUE avec la peau du Pirarucu!

    Entendez-vous le bruit de la jungle? Dans mon esprit, nous suivons notre chemin à travers la forêt tropicale amazonienne afin d’atteindre le plus grand fleuve sur terre. Ici, dans ses profondeurs, se tient un “monstre”. Le “Pirarucu” ressemble à une relique du passé. Sa peau de poisson se compare à celle d’un reptile ; il se situait certainement en fin de chaîne alimentaire des habitants sous-marins.
    Pirarucu

    Le « Pirarucu » avec ses écailles uniques est l’un des plus grands poissons d’eau douce du monde – souhaiterait-on le voir de près – ou même le toucher? Eh bien, il existe encore mieux. Grâce à l’idée d’un créateur de mode suisse, vous pouvez porter sur vous le cuir de ce résident fluvial – et sans avoir mauvaise conscience.

    REALTRUE – une marque qui combine le luxe et le New Eco

    Realtrue
    La mode n’est-elle pas fascinante? À chaque fois que vous pensez avoir tout vu, un esprit créatif vient avec une nouvelle idée. LET’S ROCK the Fish!

    Le Pirarucu se trouve en Amérique du Sud dans certains affluents de l’Amazone entre 5 ° N et 11 ° S de latitude. Sa pêche est contrôlée pour le protéger et n’est permise que trois mois par année. Le produit issu de la vente des peaux s’inclut dans un projet qui : prend en charge la population locale, soutient le poisson et la forêt amazonienne.

    Un seul Pirarucu peut nourrir une famille entière! La préparation et la transformation durable du cuir de ce poisson nécessite du temps et de la patience ..

    Sacs haut de gamme et accessoires – créés à partir des restes de peau de poisson.

    Pirarucu Skin

    REALTRUE rend régulièrement visite aux pêcheurs du bassin amazonien et entretient une étroite amitié avec les producteurs de la tannerie. Ce cuir durable y est produit dans des couleurs et des textures exclusives spécifiquement pour REALTRUE. Les sacs et accessoires durables REALTRUE sont fabriqués à la main dans une famille de fabricants italiens spécialisés dans le haut de gamme. Chaque produit est cousu à partir de ce cuir exclusif issu de ce poisson brésilien. Cette peau de poisson solide et extrêmement souple apporte à REALTRUE son originalité.

    Les sacs et accessoires REALTRUE sont crées en petites quantités par un artisanat traditionnel en faisant recours aux dernières technologies. Chaque pièce est conçue à partir de la structure unique de cette peau naturelle avec beaucoup de joie et d’attention aux détails et à la qualité.

    Le bassin amazonien. La Pirarucu y était menacé d’extinction. Grâce à la pêche durable, cette race a pu se renouveler. Le siège de cette marque innovante se situe à Fulenbach et à Rio de Janeiro, ses collections incomparables sont cousues à Milan. Stay Real. Be True – Et voici le grand final!

    Attention les Fashionistas, vous pouvez remporter ce sac à main vert flashy d’une valeur de 190 CHF!

    Realtrue

    Rendez-vous sur Facebook sous la publication allemande concernant ce concours  pour prendre part au tirage au sort. Vous serez surprises par ce sac à main haut de gamme. L’équipe de Lifestyle Gossip et de la petite Box croit qu’un projet comme REALTRUE mérite tout notre soutien. Et vous? Ne pensez-vous pas que les sacs REALTRUE sont un “eye catcher” absolu? Les sacs en cuir de crocodiles sont le souci des Fashionistas d’hier. Aucun animal n’est tué dans la confection des sacs REALTRUE. En outre, la peau du Pirarucu est bien plus impressionnante que celle des autres animaux de la rivière ou de la mer. Celle qui souhaite se démarquer et être originale, différente des autres fashionistas combine le luxe avec le New Eco. Stay real. Be true!. Donc, visitez notre page Facebook pour prendre part au tirage au sort. Vous serez définitivement emballées par ces sacs de luxe.

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply