• Deutsch
  • La petite Box

    Charlotte notre Community Manager pour la Romandie – Bienvenue

    Charlotte

    Kestin: Qui-est notre Community Manager pour la Romandie?

    Charlotte : Je suis Charlotte – j’ai 35 ans, je suis maman. Je vis en Suisse Romande près de Lausanne. Je suis passionnée par tout ce qui touche à la Beauté, en particulier le maquillage et les soins de peau. Je suis aussi la créatrice-rédactrice du blog beauté et vie « Mon Petit Quelque Chose » .

    Kerstin: Depuis quand blogues-tu? Qu’est-ce qui t’a motivé dans le blogging?

    Charlotte: Je blogue depuis fin 2013. Après la naissance de mon deuxième enfant en juin de cette même année, j’ai arrêté de travailler pour être mère au foyer. C’était chouette les premiers mois puis j’ai eu le sentiment de vouloir faire autre chose. Mon travail d’infirmière était très actif et social! Et me voilà à la maison, avec aucun sujet de conversation pour mon mari si ce n’est ce que les enfants avaient mangé.

    En même temps, j’ai commencé à suivre des blogs beauté et des chaînes Youtube. Adorant le makeup et les soins de peau, j’étais sans arrêt à la recherche de nouveautés! Un jour, il m’a parut évident : je devais créer mon propre blog! Ainsi est né « Mon Petit Quelque Chose ». Fin 2015, ma chaîne Youtube a suivi. Les deux grandissent depuis leur création et, depuis, j’ai repris un mi-temps en tant qu’infirmière.

    Kerstin: Quelles sont tes passions?

    Charlotte: En premier lieu, je dois dire le monde de la beauté. Je trouve cet univers fascinant, les textures, les couleurs … tout est infini. J’adore tester, découvrir et, surtout, partager.

    Ensuite, vient mon blog qui n’est pas uniquement un hobby mais aussi une vraie passion. Il me pousse à dépasser mes limites et me motive au quotidien.

    Puis : la photo! Je ne suis pas une photographe professionnelle! Cependant, dans l’univers du blogging, j’ai découvert le plaisir de la photographie.

    Kerstin: Et maintenant la petite Box! Peux-tu nous en dire plus sur cette collaboration?

    Charlotte: Quand tu m’as contactée, j’étais si heureuse d’ouvrir mon petit univers à un autre projet! De nouveaux défis, d’autres perspectives, de nouvelles rencontres et collaborations … J’adore le concept de la petite Box, ses différents thèmes et les marques proposées. la petite Box est un rendez-vous mensuel avec de jolies surprises!

    Kerstin: Et toi? Quelle était ta dernière surprise?

    Charlotte: Ma collaboration avec la petite Box! 😉 Et mon nouveau boîtier Nikon qui fait de superbes photos! Oh! Et mes nouveaux fards à paupières MakeupGeek!

    Kerstin: Parle-nous de l’édition « Well Being » de la petite Box?

    Charlotte: Après les intenses fêtes de fin d’année, cette box nous rappelle de prendre soin de nous!
    Nous commençons par une Roo Bar pour maintenir notre énergie et nous enfilons notre pantalon de Yoga assorti à un joli sac de Yoga style « marin » hyper spacieux. Nous prenons soin de notre corps. Puis, vient au tour d’une boisson TranQuini pour nous hydrater. Nous allumons un ou deux (ou trois) réchauds Tea Lights de Yankee Candle à la fraise pour « sucrer » notre chez nous. Et nous plongeons dans notre bain avec une bombe de bain Badefee et un masque Garnier Hydra Bomb sur notre visage : relax!

    Si des vacances sont en projet, pourquoi ne pas profiter d’un bon de réduction sur une location Timeoutlounge à Mykonos ou Ibiza?

    Kerstin: Aimes-tu la St-Valentin?

    Charlotte: Oui, beaucoup! Je connais mon mari depuis 15 ans et nous sommes mariés depuis 7 ans. Nous en faisons toujours une occasion spéciale avec un bon resto.

    Kestin: Que peux-tu dire à nos fans et clients au sujet de la petite Box édition « Romance »?

    Charlotte: Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour vous pomponner et vous sentir romantiques! Enjoy!

    Ici voux pouvez  commandez la petite Box!

    You Might Also Like

    No Comments

    Leave a Reply